La Cyber-sécurité et les Comités de Direction. Rendre visible les risques pour les Dirigeants.

Cybersecurity And The Board Of Directors

Au contraire des PME, les plus grandes organisations ont la capacité d’engager des spécialistes experts dans la sécurité pour gérer leur réseau contre les menaces venant des hackers.

C’est pourquoi les hackers portent leurs attentions vers les entreprises de taille moyenne, car elles sont typiquement des cibles faciles. Les PME sont plus souvent susceptibles d’avoir des configurations de serveurs qui ne sont pas maintenues ainsi que des logiciels obsolètes qui permettent l’intrusion de malwares ou autre type d’attaques.

Dans les PME, la faute ne revient pas aux responsables des systèmes d’information. Les cyber criminels sont des entreprises sophistiquées, employant parfois des armées de personnes hautement qualifiées. Les hackers peuvent tester les entreprises 24/7, avec des milliers de vulnérabilités potentielles.

Pour les responsables des systèmes d’information, la surveillance des applications contre les cyber-attaques est un emploi à temps plein. Pour éviter cela SECLUDIT a développé la solution Elastic Detector, comme moyen pour les organisations de vérifier automatiquement les vulnérabilités de leur infrastructure.

La vérification des vulnérabilités se fait en deux heures, avec des conseils personnalisés, une consultation et une feuille de route pour les PME.

Initialement développé pour les grandes entreprises, Elastic Detector a réalisé plus d’un million de scans de vulnérabilité.

Maintenant avec un portefeuille de diagnostics «one shot» spécifiquement adaptées aux besoins des PME, SecludIT propose des audits complets de vulnérabilités plus accessibles.

Appelez S-Diag, cette nouvelle offre comprend :

– Une analyse approfondie des ressources informatiques pour plus de 50.000 vulnérabilités.

– Des rapports de gestion faciles à comprendre pour les dirigeants non experts.

– Des conseils de remédiation pour l’équipe informatique.

– Des solutions basées sur votre rapport en direct par téléphone, avec un expert SecludIT

Faites une analyse de risques liés à la cyber sécurité pour seulement 499€ !

laptop and stethoscope

86% des PDG disent que la cyber sécurité est la plus grande menace pour leurs sociétés. 71% des entreprises ont été attaquées l’année dernière. Et 38% attendent d’être piratées l’année à venir, selon KPMG.

Les comités de direction à travers le monde ne sont que trop conscients qu’une intrusion réussie peut avoir des effets financiers importants, ruiner la réputation et même faire fermer une entreprise.

SecludIT propose 3 types de dagnostic S-Diag pour faire face à ces menaces :

– Serveur Enterprise.

– Internet et le serveur web.

– Serveur E-commerce.

Chacun est au prix de 499 euros et donne un examen approfondi des actifs informatiques clés. Les tests S-Diag comprennent la liste complète des menaces couvertes par le service d’Elastic Detector. Ce n’est pas une version réduite. Au contraire, S-Diag a été conçu pour permettre aux PME de voir comment ils sont vulnérables … et de corriger.

Le diagnostic S-Diag peut être exécuté en une matinée, sans affecter la performance normale du réseau pour les salariés et les clients. Un rapport des vulnérabilités automatisé est envoyé automatiquement le même jour.

Chaque S-Diag comprend également une consultation de suivi avec un expert SecludIT, qui aidera les entreprises à développer une feuille de route complète de la cyber-sécurité, sur la base de leurs propres actifs et leurs propres vulnérabilités.

Protégez vos ressources des hackers avec un audit de vulnérabilités S-Diag.

Toute entreprise avec un réseau est exposée au risque d’être piratée. Du milliard de dollars d’Ashley Madison qui a été piraté, à l’hôpital qui a payé aux cyber criminels 17.000$ pour déverrouiller leurs dossiers médicaux, chaque organisation est une cible potentielle.

Si vous êtes dirigeant ou propriétaire d’entreprise, l’audit S-Diag est le meilleur moyen d’identifier chacune des menaces connues sur votre système d’information.

Pour réserver votre audit S-Diag, laissez vos coordonnées ci-dessous.

Un expert sécurité SecludIT, vous fournira les conseils pour lancer une analyse des risques de vos données d’entreprise.

Votre nom *

Votre mail *

Votre numéro de téléphone *

One thought on “La Cyber-sécurité et les Comités de Direction. Rendre visible les risques pour les Dirigeants.

Leave a Reply