Elastic Detector V6 : Une puissance inégalée

elastic_2

En V6, mettez le turbo à votre moteur de détection de vulnérabilités !

Démarrez en pole position : découvrez S-Diag, une gamme de diagnostics de sécurité affutés, pour des résultats complets sur l’état de sécurité de vos serveurs en quelques heures à peine.

Faite la course en tête : ne laissez aucune vulnérabilité vous rattraper. La nouvelle interface, plus dynamique et simplifiée améliore encore la productivité.

Garder le contrôle à tout moment : évitez les sorties de route avec les nouveaux Key Risk Indicators, qui vous donne un aperçu clair du niveau de sécurité sur des points clefs, comme l’accès aux serveurs, l’intégrité des données ou encore les mises à jour…

 

 

Analyses plus profondes

elastic_detector-EN

Allez toujours plus loin : les meilleurs outils pour repartir au plus vite dans les meilleures conditions, avec la détection de malware, la vérification d’intégrité des fichiers systèmes et l’analyse des mots de passe par défaut.

 

Pole position : prenez le bon départ avec S-Diag !

Comme des centaines de milliers d’utilisateurs, mettez toutes les chances de votre côté pour prévenir les cyber-attaques. S-Diag est un bon point de départ, pour effectuer un diagnostic de vos serveurs exposés. Il est rapide et se fait en une seule fois. Il réalise en une demi-journée, l’équivalent d’une journée d’expert sécurité. Les résultats sont fournis dans un rapport complet adapté aux types de serveurs que vous administrez :[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

S-diag serveur entreprise

S-Diag serveur d’entreprise

S-diag serveur web et internet

S-Diag serveur web & internet

S-diag serveur e-commerce

S-Diag serveur e-commerce

Une bonne pratique qui vous fera gagner du temps, pour mettre en place les solutions adéquates. Avant tout, il est essentiel de connaitre la nature des failles potentielles et de savoir qu’elles existent pour les gérer à temps.

 

Une interface dynamique pour faire la course en tête !

Check box interface finger

SecludIT propose une interface graphique améliorée qui fournit aux utilisateurs une navigation fluide et simplifiée.

Elastic Detector a mis l’accent sur l’ergonomie avec une configuration plus simple et plus rapide. L’information est disponible en un coup d’œil et encore plus facile à retrouver lors des recherches. Le visuel du Dashboard a été amélioré, il simplifie la lecture et la compréhension pour se concentrer sur son pilotage de sécurité.

Son interface vous guide simplement dans le but de vous faire gagner du temps dans le traitement des failles et vous permet de comprendre facilement le niveau de risque de votre infrastructure.

 

Des indicateurs clefs pour garder un contrôle absolu !

elastic_3

La V6 de Elastic Detector est d’avantage accessible aux non spécialistes de la sécurité. Elle aide les dirigeants à comprendre le niveau de cyber-sécurité de leur système.

Des indicateurs de notion de risques « Key Risk Indicators », basés sur les nomes de conformités du marché (ANSSI, PCI-DSS, OWASP), donnent une indication claire du degré de risque par des scores simples et intuitifs.

Les indicateurs notent notamment :

– le contrôle d’accès au serveur et l’intégrité des données
– la présence de logiciel malveillant
– la mise à jour des logiciels présents sur le serveur.

Ces améliorations vous guident grâce au reporting qui donne l’essentiel de l’information, afin d’aider les Dirigeants à prendre les décisions nécessaires. Elles facilitent également le pilotage aux Responsables de la sécurité qui pourront mettre en place des solutions pour une infrastructure pérenne.

 

Allez plus loin avec des solutions efficaces !

 

1

Malware Rookit detection – détecte les logiciels malveillants pour vous !

Pour garantir à ses utilisateurs une sécurité optimale, Elastic Detector comporte une fonctionnalité de détection de « Malware » et « Rootkit », qui cherche les traces de logiciels malveillants sur les machines. Cette avancé technologique permet d’agir rapidement pour éliminer les vulnérabilités par lesquelles les malwares se sont installés et de limiter les risques de vole de données.

 

2

File Integrity Check – vérifie tous vos fichiers !

Le « File Integrity Check » vérifie que les fichiers systèmes n’ont pas été impactés ou modifiés indûment. Cette fonctionnalité va répertorier les anomalies de modification pour que les administrateurs soient avertis et puissent protéger leurs fichiers en apportant la solution nécessaire.

 

3

Une vérification de mot de passe par défaut

Fourni par le vendeur d’un produit et pas toujours changé, le mot de passe par défaut peut faire caler votre sécurité. Avec Elastic Detector V6 les mots de passe par défaut sont traqués par des tentatives d’authentification sur les systèmes. Et comme nous n’aurons jamais la certitude d’être exhaustif, en plus de vous donner les mots de passe faillible, nous vous indiquerons les mots de passes testés, pour vous assurer une sécurité dans les moindres détails.

Leave a Reply