Kali Linux. Le puissant outil anti-vulnérabilité … tel qu’il est utilisé par les hackers.

Kali Linux anti-vulnerability tool

Kali Linux 2.0 (Nom de code « Kali Sana »), une plate-forme open source de tests de sécurité apporte des centaines de tests de pénétration, de l’informatique légal, du Hacking et des outils d’ingénierie inverse dans une base de distribution Linux sur Debian.

Kali Linux 2.0 offre une nouvelle interface utilisateur pour une expérience de travail simplifiée, avec un nouveau menu multi-niveaux ainsi que des options pour les catégories d’outils.

Chez SecludIT nous pensons que Kali Linux est un outil de tests de pénétration très puissant. C’est l’outil de tests de pénétration le plus sophistiqué développé par une communauté dédiée ainsi qu’un réseau talentueux d’experts sécurité.

Le seul problème est que Kali Linux est également utilisé par le communauté des hackers comme un moyen pour identifier les faiblesses dans les réseaux pour ensuite les exploiter.

Une évaluation des vulnérabilités de sécurité par Elastic Detector de SecludIT vous donne des alertes quotidiennes selon les types de menaces de sécurité que Kali Linux pourrait aider à exploiter. En trouvant et en fixant ces menaces sur une base quotidienne ou hebdomadaire, vous pouvez réduire considérablement les frais engendrés lorsque vous faites des tests de pénétration complets plusieurs fois par an.

Les évaluations de la vulnérabilité quotidiennes réduisent également la «fenêtre d’opportunité» pour les hackers équipés de Kali de quelques mois à quelques heures.

 

Voici le lien pour en savoir plus sur le site « The Hacker News »

En savoir plus

Leave a Reply