En charge de la sécurité des réseaux ? Assurez-vous d’obtenir le bon partenaire.

Network security make sure you get the right partner

« Un rapport publié par la banque américaines Merrill Lynch estime que le marché de la sécurité est de 75 milliards de dollars par an et sera de 170 milliards $ en 2020. Non seulement la demande est en plein essor, mais les barrières à l’entrée sont faibles. Toute personne maîtrisant les bases en informatique peut accéder à ce type de poste (une expérience dans un service de renseignement ou dans l’armée est également recherchée). Contrairement aux entreprises basées dans l’ingénierie ou la science, il n’y a pas de qualifications standards, ni aucune association établie. »

Le magazine britannique The Economist a récemment mis en évidence un rapport de la banque américaine Merrill Lynch, qui prédit un marché de 170 milliards $ pour les solutions de sécurité des réseaux et pour l’expertise.

Mais, comme l’a souligné The Economiste, la sécurité informatique est un marché non réglementé avec une faible barrière à l’entrée. En fait, il y a probablement des centaines de hackers à travers le monde qui envisagent d’entrer dans le monde de la cybersécurité. Pour eux, c’est une plate-forme de marketing de rêve : vous fournissez à la fois le problème et la solution.

Aujourd’hui, la valeur marchande des informations est telle qu’elle attire les meilleurs hackers dans l’équation … et vous allez avoir besoin d’un partenaire solide et reconnu pour lutter contre le problème.

Notre solution est Elastic Detector. Elle fournit une évaluation de la vulnérabilité quotidienne pour votre réseau, de sorte que vous pouvez réduire la « fenêtre d’opportunité » de risque d’attaques.

Une principale force d’Elastic Detector réside dans le fait qu’elle puisse créer des clones de serveurs et pour les tester. Cela signifie que cela n’affecte pas la performance du réseau ni les utilisateurs … en sachant que les tests sur une machine virtuelle seront plus agressifs que sur un serveur en cours d’utilisation.

Elastic Detector est développé par SecludIT, un partenaire de confiance qui gère plus de 5000 évaluations de la vulnérabilité par jour. SecludIT est un partenaire Amazon AWS. Elastic Detector fonctionne sur tout type de réseau.

En savoir plus sur www.economist.com

Leave a Reply