SecludIT aux USA avec NETVA

netva sergio loureiro
NETVA (New Technology Venture Accelerator) s’adresse aux startups de technologies innovantes françaises, souhaitant étendre leur marché aux Etats-Unis, mais également au Canada. NETVA est un programme de mentoring en immersion d’une durée d’une semaine, dans l’un des 4 écosystèmes – Washington D.C., Boston, San Francisco, Toronto – les plus dynamiques des USA et du Canada, afin de développer les connaissances nécessaires pour se développer sur le marché nord américain.

NETVA est la réponse au besoin d’internationalisation des startups françaises qui développent des produits innovants à haute valeur ajoutée.

C’est dans ce cadre que SecludIT a été sélectionné parmi plusieurs centaines de startups français, pour intégrer le programme NETVA de Washington D.C. Durant une semaine, Sergio Loureiro, le PDG de SecludIT a pu rencontrer les dirigeants des plus grandes sociétés américaines – notamment Google – lors de visites avec l’ambassade française.

Le but pour SecludIT était de juger de l’état du marché américain concernant la cyber sécurité afin de pouvoir adapter Elastic Detector à ses spécificités.

C’est un nouveau challenge qui attend SecludIT et son équipe dans ce processus de développement à l’étranger. Cette action va renforcer notre présence aux Etats-Unis et de nouveaux partenaires nous rejoindrons bientôt afin de toujours être au plus près de nos clients.

En savoir plus sur nos actualités

Leave a Reply