La seule solution de surveillance continue et adaptative.

surveillance continue et adaptative

 

Réunion OSSIR du 13 septembre 2016

L’OSSIR est un Groupe de travail parisien d’experts sécurité, SecludIT et Frédéric Donnat (Co-fondateur et Dir.Technique) sont ravi d’avoir pu présenter Elastic Detector, la solution de surveillance continue et adaptative. En effet, cette dernière répond au besoin des RSSI en terme de gain de temps sur leurs tâches quotidiennes. Il est essentiel aujourd’hui de faire de la prévention au sein des PMEs, qui sont touchées à 80% par les cyber-attaques. Il faut savoir que 60% d’entre-elles n’arrivent pas à maintenir leur activité suite aux attaques qu’elles ont subi. (Source webzeen)

 

Elastic Detector en 3 points

C’est la seule solution complète de surveillance continue et adaptative qui embarque un scanner de vulnérabilité nouvelle génération. En effet la solution est plébiscité pour ses 3 différenciateurs innovants :

     > Automatisation extrême : utilisation d’APIs pour l’auto-découverte sur tout type d’infrastructure (Cloud IaaS, Virtualisation, Environnement hybride, Serveur Physique) ;

     > Technologie brevetée Clone & Scan : clone, isolation, analyse, nettoyage d’un serveur de production. Permettant de n’avoir aucun impact sur la production ;

     > Reporting : La bonne information à la bonne personne, avec des indicateurs de risque pour le pilotage et des feuilles de route métier pour la remédiation après filtrage et prioritisation.

Leave a Reply