Top 10 des salaires dans la sécurité de l’IT en 2016.

salaires dans la sécurité de l'IT
Quel est le montant moyen des salaires dans la sécurité de l’IT ?

« La sophistication des cyber-attaques, la perte de données et la nécessité pour les entreprises de se protéger contre les attaques est le moteur de la hausse des salaires pour les spécialistes en sécurité à travers le monde. Voici le top 10 des postes dans la sécurité les mieux rémunérés. »

La sécurité informatique s’est installée à l’ordre du jour des réunions de direction. Suite à la croissance des cyber-attaques sur certaines des plus grandes entreprises, des coûts et dommages importants de 2015, la direction donne aujourd’hui, la priorité à l’évaluation de la vulnérabilité et à la prévention des cyber-fraudes.

Et cela a augmenté la valeur marchande des compétences en sécurité informatique pour les organisations. Donc, si vous avez l’intention d’acquérir de nouvelles compétences, ou bien monétiser les compétences que vous avez déjà, vous serez intéressé par le guide CIO des 10 plus gros salaires dans la sécurité de l’IT.

 

Top 3 des salaires dans la sécurité de l’IT.

CIO – le site pour les directeurs du système d’information (lien ci-dessous) – a récemment publié une liste des emplois les mieux rémunérés.

Top #1 Directeur de la sécurité, avec un salaire de 233 333 $.

Top #2 Chef de la sécurité, avec un salaire de 225 000 $.

Top #3 Directeur du système d’information qui bénéficie d’un salaire de 200 000 $.

Il ne serait pas juste de tout vous donner sur l’étude menée par le site CIO … rendez-vous donc sur leur page pour connaître les autres emplois les mieux rémunérés.

Mais avant d’aller plus loin, prenez en compte ceci : un audit de vulnérabilité quotidien avec notre logiciel d’audit de vulnérabilité nouvelle génération Elastic Detector – couplé à nos feuilles d’assainissement et de conseils pour la remédiation – va vous transformez en expert en sécurité informatique de classe mondiale.

De plus, les entreprises sont de plus en plus à la recherche de l’automatisation et de la rationalisation des opérations de détection de vulnérabilités et de surveillance du réseau. Cela signifie que les personnes ayant une expertise pertinente obtiendront un avantage indéniable dans l’analyse et le reporting.

En savoir plus sur www.cio.com

Leave a Reply